• Week-end du 10 au 11 mars 2018 à Disneyland Paris

Hello !!

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon séjour à Disneyland Paris.

Je suis allé le samedi 10 et le dimanche 11 mars 2018. Je suis arrivée à Disneyland à 9 h 40 et je suis allé à l'hôtel New York, où je résidais pour la nuit, pour récupérer le billet d'entrée et le VIP Fastpass (c'est pour passer devant tout le monde dans les attractions avec Fastpass). Ensuite, je suis aller dans le parc Walt Disney Studios. J'ai commencé par faire un tour de train du studio tram tour.

Week-end du 10 au 11 mars 2018 à Disneyland  Paris
    J'ai ensuite fait Slinky dog Zigzag Spin, puis je voulais aller faire l'attraction Ratatouille mais, il était en panne ce jour-là et j'ai fait Armageddon. Ensuite, je suis allé manger au Disney Blockbuster café.

Après je suis allé faire l'attraction les tapis volants, puis je suis allé voir Stich Live puis j'ai fini par les parachutes. Après je suis aller à l'hôtel pour découvrir ma suite avec la magnifique vu sur le lac et sur l'hôtel Disney's Newport Bay Club.

Après je suis allé à la piscine. Ensuite, je suis allé manger au dîner spectacle La légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis !

Week-end du 10 au 11 mars 2018 à Disneyland  Paris

Le dimanche je suis allé au parc Disneyland.

J'ai commencé par Blanche neige, puis Pinocchio, ensuite j'ai fait le train Disneyland railroad, puis je suis allé à l'attraction Peter Pan, "It's a small world" , pirates des Caraibes, Big Thunder Mountain, le bateau Thunder Mesa Riverboat Landing et Star Tour. Après je suis allé manger au Walt's - an Américan restaurant.

A 17h 00, j'ai vu la parade de la salle de restaurant, car on avait réservé pour le dernier service à 15 h 00 et donc on a pu avoir une splendide vue sur la parade.

Puis j'ai refait un tour de Star Tour et je suis allé m'acheter des souvenirs. J'ai acheté 3 jolis carnets, 1 paire de boucles d'oreilles et un mug.

J'ai vraiment adoré mon week-end à Disney, c'était magique. J'ai hâte d'y retourner !

J'espère que l'article vous à plus.

Et vous, êtes-vous déjà allé à Disneyland Paris ?